CPF : la nouvelle manne financière des arnaqueurs et du patronat

Publié le 3 mar. 2021
Arnaque CPF
Cela vous est déjà surement arrivé ces dernières semaines, vous recevez un appel ou un sms d’une personne prétendant appartenir à la plateforme « Mon Compte Formation » ou à un autre organisme (comme Pôle Emploi ou des organismes de formation). Ce genre d’appel, qui n’est pas sans rappeler les arnaques à l’isolation à 1 euro, est une tromperie !  Ce que l’on sait moins, c’est que l’escroquerie a lieu aussi à l’intérieur de votre entreprise, votre employeur peut aussi capter votre CPF...

Pour tout savoir sur cette arnaque, cliquer ici