Gagner l'égalité professionnelle entre les Femmes et les Hommes - le site internet pour aller plus loin

Publié le 19 juin. 2020
Rosie
La CGT a créé et alimente un site pour aller plus loin et pour gagner l’égalité professionnelle femmes hommes. Sur ce site internet, La CGT met à disposition des salarié-es de nombreux outils à télécharger. Vous y trouverez notamment des guides, des accords d’entreprise « modèle types », des fiches pratiques ou encore du matériel libre de droit comme des affiches, autocollants, mini-vidéos comme celle-ci :   Ce site vous permettra aussi de suivre l’actualité syndicale et intersyndicale notamment avec des communiqués de presse à propos des grandes dates et actions féministes revendicatives, les luttes gagnantes et les avancées obtenues...

Pour accéder au site, cliquez sur le lien ci-dessous.